Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-04T11:03:13+01:00

Concours 2

Publié par Sabdanails Art

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ??,Donc comme je vous le disais lors de mon précédent article sur les concours que j' ai fait je vous montre aujourd'hui la suite de mes participations :)

Il y a tout d' abord celui de Purple Nail le thème était le violet .

J' ai eu la note de 14 il n' y avait pas de catégorie :)

Concours 2
Concours 2

Maintenant celui de Krykry Nails le thème était la St Valentin :)

J' ai eu la note de 17.17 dans la catégorie capsule débutante :) j' était à de doigts de gagnée mon premier concours car la première a eu la note de 18 bravo à elle d' ailleurs :)

Concours 2
Concours 2

Vous en pensez quoi ??? Moi je me suis bien amusez à faire c' est concours et j' en ai d'autre à vous montrer mais pas cela n' est pas pour tout de suite ;)

Merci de votre visite .....

A bientôt .....

Bisous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très belles participations!! j'adore tes capsules st-valentin c'est super bien fait!!!<br /> moi je ne prends jamais le temps de faire des concours lol<br /> bisous
Répondre
S
merci beaucoup j' aime bien faire les concours comme ça quand je suis en panne d' inspiration et qu' un thème me plait j' essaie ;) je ne fais pas ça pour le gain juste pour m' amuser et m' améliorer dans mes dessins :) Bisous
P
Coucou ! elles sont très jolies tes participations ! biz
Répondre
S
merci ;) bisous
N
Trop chou les capsuled st valentin ^^<br /> BizOu
Répondre
S
merci :) bisous
M
jolies participations ^^
Répondre
S
merci :) bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog