Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-19T11:00:41+01:00

Concours

Publié par Sabdanails Art

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui je vous présente les différents NA fait pour des concours.

Commençons d' abord par celui pour les battles organisé par Battle Nail Art

Le premier thème de ces battles était " Around the World" Il fallait choisir un pays et le représenter sur ses ongles.

Moi j' ai choisi mon pays d' adoption la Roumanie, c' est le pays de mon mari ;)

Pour ce NA j' ai fait deux essais et le deuxième fut plus concluant que le premier mais pas assez pour être qualifiée pour le deuxième tour :( J' ai fini 6ème sur 7 c' est pas terrible mais bon je ne m' attendais pas non plus à être première :) ce n' est pas grave le principal est de participer et de s' amuser ;) Bon assez de blabla je vous montre de suite les photos ;)

Concours
Concours

Pour le second concours c' était Les Merveilles pour les Ongles à Petit Prix qui l' organisait. Le thème était la St Valentin :) Je ne sais pas à quelle place j' ai fini mais une chose est sûre je n' ai pas gagné hihihi ;)

Concours

J' ai également participé au challenge de la ST Valentin de Ongles & Nail Art il fallait un maximun de j' aime pour pouvoir avoir notre NA en couverture de sa page du 14 Février au 21 Février et là et ben j' ai gagné avec 20 j' aimes :D j' étais très contente ;) Je remercie par ailleurs tous et toutes celles qui ont votées pour moi ;)

Concours

Voilà pour mes NA concours il m' en reste trois encore à vous montrer mais pour l' instant je ne peux pas ;) Car il y en a un qui n' est pas fini et l' autre j' attends les notes :)

Voilà voilà c' est un long article que je vous publie là :) Vous en pensez quoi de mes NA concours ??

Merci de votre visite ....

A bientôt ....

Bisous .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
coucou ma belle !<br /> Très jolies tes participations :)<br /> gros bisous
Répondre
S
Merci gros bisous :)
M
coucou!<br /> tes décos sont toutes très sympa!! j'aime beaucoup la dernière avec les jolies roses :)<br /> bisous
Répondre
S
coucou merci :) c' était mon premier essai de roses comme celle ci ;) <br /> contente qu' elles te plaisent :) Bisous
P
Coucou ! elles sont belles tes participations ! biz
Répondre
S
coucou merci beaucoup :) biz
M
super ces décos ;)
Répondre
S
Merci ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog