Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-13T12:57:38+01:00

Vernis Semi Permanents Gruv

Publié par Sabdanails Art

Coucou les filles !!!!

Comment allez vous à l' approche du week-end ?? Moi je vous avouerais que l' exitation comme à être à son comble car dans deux jours je vais au mondial du Spa :D Je vais pouvoir rencontrer de grande Nail Artiste en autre Nita Garcia, Kaophonie... j' en suis déjà toute retournée ;) m' enfin revenons en à nos mountons ;)

Aujourd' hui je vais vous montrer les poses de vernis semi permanents Gruv

Tout d' abord une pose que j' ai faite sur moi, j' adore ce genre de vernis car dès la fin de la pose on peut faire ce que l' on veut y a pas d' accro et pour moi ça c' est le top du top l' inconvénient et peu être la durée avoir 15 jours le même vernis je sais pas moi je l' ai enlevé au bout de 3 jours j' essayais de l' écailler :)

Allez je vous montre ça de suite ;)

Vernis Semi Permanents Gruv
Vernis Semi Permanents Gruv
Vernis Semi Permanents Gruv

Je ne voulais pas le laisser sans rien du coup j' ai fait un accent nail sur le pouce et l' annulaire.

Pour la main gauche tout à était par contre pour la main droite cela a était plus compliqué :( mais pour cacher la misère comme on le dit par chez nous j' ai mis du glitter et le rendu final n' était pas mal du tout

Vernis Semi Permanents Gruv
Vernis Semi Permanents Gruv
Vernis Semi Permanents Gruv
Vernis Semi Permanents Gruv
Vernis Semi Permanents Gruv

Voici la pose faite le week- end dernier avec les mêmes vernis

J' ai fait un accent nail aussi sur le pouce et l' annulaire avec un corset :)

Vernis Semi Permanents Gruv
Vernis Semi Permanents Gruv
Vernis Semi Permanents Gruv
Vernis Semi Permanents Gruv

Vous en pensez quoi ??? Ils sont plutôt sympa ces NA et ces vernis :)

Merci de votre visite ....

A bientôt....

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
coucou miss<br /> j'espère que c'étais bien le mondial???<br /> gros bisous
Répondre
S
Cc oui cela a été par contre on a eu vite fait le tour dommage :/ je pense l'année prochaine faire le salon de l'esthétique :) bisous
M
c'est vrai qu'ils sont bien ^^
Répondre
S
merci :) bisous
P
Coucou ! ils sont jolis !! biz
Répondre
S
merci ;) bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog