Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-06T11:00:18+01:00

Entrainement sur capsule

Publié par Sabdanails Art

coucou les filles !!!

Aujourd' hui je vous montre tous les entraînement sur capsule que j' ai pu faire sans faire d' article sur chacun :)

Entrainement sur capsule
Entrainement sur capsule
Entrainement sur capsule
Entrainement sur capsule
Entrainement sur capsule
Entrainement sur capsule
Entrainement sur capsule
Entrainement sur capsule
Entrainement sur capsule
Entrainement sur capsule
Entrainement sur capsule
Entrainement sur capsule
Entrainement sur capsule

Bon le résultat de la précision n' est pas toujours là mais je ne baisse pas les bras ;)

Merci de votre visite.

A bientôt ....

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
coucou miss,<br /> très sympas tes entrainements tu verras après ça ce fera tout seul ;)<br /> gros bisous
Répondre
S
merci beaucoup je commence à voir je que je me débrouille mieux ;) bisous
M
coucou!!<br /> tes entrainements sont très sympa, tu as de bonnes idées!!! j'aime beaucoup la noir avec les fleurs au dotting tool!!<br /> bisous
Répondre
S
Merci parfois je suis en manque d' inspiration celle avec la rose sur le dégradé de bleu par exemple ;) ou j' ai fait des espèce de traits qui n'ont aucun rapport avec la rose ;) Bisous
M
très sympa !!
Répondre
S
Merci :)
P
Coucou ! sympa tes capsules !! biz
Répondre
S
Merci beaucoup ;) bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog