Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-18T11:00:41+01:00

Tout en paillettes

Publié par Sabdanails Art

Coucou les filles !!!

Aujourd' hui je vous présente ma pose vernis que j' ai réussi à porter pendant cinq jours :D

Tout en paillettes

J' ai utilisé comme base le Mini b 40 secondes Rose Libellule d' Agnès b chez les Créateurs de Beauté.

J' aime beaucoup ce vernis, il sèche rapidement, il est discret et il a de jolis reflets rose au soleil. Le seul inconvénient c' est qu'il n' est pas très opaque car même avec trois couches on peut encore voir le bord libre de l' ongle.

Ensuite sur ce vernis j' ai mis les vernis achetés jeudi pendant mes achats des soldes ( bon eux n' étaient pas en soldes. )

Tout en paillettesTout en paillettes

J' ai donc utilisés les vernis de la collection pailletée de Miss Europe que l' on peut trouver à Kiabi ou La Halle pour moi c' était la Halle au chaussures.

Je n' ai pas la photo des flacons je vous la remettrai plus tard ;)

Je vous mets également la photo prise à la lumière du soleil, je l' ai faite dans la voiture quand j' ai vu le beau soleil je me suis dis je tente on c' est jamais et du coup la photo est nickel :)

Tout en paillettes

J' ai beaucoup aimé porter cette pose.

Vous en pensez quoi ?

A bientôt ...

Bisous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Coucou ! c'est jolie toutes ces paillettes ! biz
Répondre
M
coucou!<br /> c'est beau ;) tes paillettes sont très jolies!<br /> bisous
Répondre
S
Merci c'est gentil :)
M
c'est sympa :)
Répondre
S
Merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog