Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-05T23:23:02+01:00

Première pose de gel uv

Publié par Sabdanails Art

Coucou les filles !!!!

Un petit article pour vous montrer ma toute première pose de gel uv sur les mains de mon amie.

Première pose de gel uv

Bon au niveau du limage c 'est pas trop ça, mais pour une premère j' étais assez contente du résultat.

Jusqu' à ce que je me rende compte que j' avais oublié le primer :( ça c' est bien moi tout va bien et puis d' un coup rien ne va plu :( mais ce n' est pas grave pour avancer il faut faire des erreurs ;)

La pose n' a pas tenue longtemps 1 semaine :( je m' en doutais un peu car les capsules n' étaient pas très bien collées après j' avais prévenu mon amie que je lui garantissais pas le résultat elle a était compréhensive et contente du rendu final moi aussi d' ailleurs :)

.

Première pose de gel uv

Pour la prochaine j' essaierai de ne pas oublié le primer ;) et de mieux coller les capsules.

Comment trouvez vous ma première pose ???

A bientôt ...

Bisou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
en tout cas la pose en elle même a l'air bien faite, les capsules de la bonne taille, les ongles pas trop en épaisseur... après les étourderie, ça arrive. a force d'en poser ça deviendra un automatisme tu verra<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci c' est gentil ;) Bisous
A
Pour une 1ère c'est pas mal!<br /> Je n'y connais rien donc je ne me permets pas de juger!<br /> BIsou
Répondre
S
Merci ;) Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog