Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-28T17:41:20+01:00

P2 Sand Style

Publié par Sabdanails Art

Coucou les filles !!!

Aujourd' hui je vous présente les vernis P2 Sand Style que j' ai connue grâce à Vanessa Astinails sur son blog.

Je les ai trouvé sur le site Cheap N Chic Cosmétics

J' en ai pris 3 coloris: n°080 lovely, n°050 cofidential et le n°030seductive

J' ai beaucoup aimé l' effet de la texture de ces vernis.

Ils ont un effet sablé avec des micro paillettes , dommage qu' il n'y avait pas de soleil pour voir tous les reflets des paillettes . Ils sèchent rapidement sur mes photos j' ai mis 2 couches mais 1 seule peut suffire si vous en mettez une bien épaisse :)

P2 Sand Style
P2 Sand Style
P2 Sand Style
P2 Sand Style
P2 Sand Style
P2 Sand Style

Je les ai mitraillé tellement ils sont beaux.

Vous en pensez quoi ???

Merci de votre visite :)

A bientôt...

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ils sont supers beaux!
Répondre
S
Merci ;)
A
coucou ma belle,<br /> Ah je suis bien contente qu'ils te plaisent ces petits là moi aujourd'hui j'ai lovesome il est trop beau aussi...un gros coup de coeur pour cette marque<br /> je t'embrasse à bientot
Répondre
S
coucou ils sont super ces vernis je te remercie de me les avoir fait connaitre je les adore :) Bisous
P
Coucou !il est trop beau! biz
Répondre
S
Coucou merci pour eux :) Biz
M
coucou!!<br /> ils sont très beaux ces vernis!!! moi aussi j'en ai pris, j'ai hâte de les swatcher :)<br /> bisous miss
Répondre
S
Coucou merci pour eux :) Bisous
M
ils sont beaux !! :D
Répondre
S
Merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog